RWANDA, OUGANDA, ET USA JOUENT UN CESSEZ LE FEU HYPOCRITE
Les militaires rwandais ne sont pas apolitiques comme ceux de la république démocratique du Congo.
Pour permettre aux militaires rwandais du M23 de voter leur leader Paul Kagame, les américains sollicitent un cessez le feu hypocrite. C’est le résultat d’une diplomatie de guerre de l’Ouganda et le Rwanda auprès des USA. Tout le monde veut jouer sur la psychologie du gouvernement congolais. Empêcher les combats dans plusieurs fronts pour donner vacances électorales aux militaires rwandais du M23.
Les usa et les nations unies exercent des pressions sur la RDC pour un cessez le feu de dupe. L’armée patriotique rwandaise aura maintenant le temps pour recruter les nouveaux terroristes pour faire la guerre au Congo. Qui ne voit pas cette ruse et duperie ?
Il faut noter que la période de la campagne électorale au Rwanda est un moment que l’armée congolaise allait repousser l’ennemi hors de notre territoire national. Nous invitons les wazalendos à ne pas céder aux chantages des américains et ses valets africains, on doit repousser l’ennemi jusqu’à subir plusieurs pertes .si le gouvernement accepte le cessez le feu, les wazalendos et les vrais mayi mayi peuvent détruire les militaires rwandais du M23 dans plusieurs fronts. Kagame prétend être plus malin et intelligent, nous devons lui faire la guerre même le jour du scrutin au Rwanda.
Certains hutus qui travaillent avec le M23 doivent sécuriser désormais les lieux occupés par des militaires rwandais pour que après les élections, ils rentrent avec force en RDC pour attaquer et occuper autres terrains en RDC voir Kisangani. Debout peuple congolais pour défendre votre nation !
Boswa Isekombe Sylvère
Secrétaire général de PCCO, le lion au cœur rouge

