Image default
Provinces

Goma : Électrocution d’un technicien sur les lignes de raccordement, la société Virunga prend en charge les soins de l’infortuné

Un technicien de la société Virunga Énergies a été électrocuté ce lundi 25 novembre 2024 dans le quartier Kyeshero, à Goma, lors d’une opération de raccordement d’un nouveau client.

Dans un communiqué publié le soir du Lundi, la société Virunga Énergies a confirmé l’incident et exprimé sa sympathie envers la victime et sa famille. Elle a également assuré que la victime recevait les soins appropriés dans une structure médicale de la ville.

« Le drame s’est produit lors du raccordement d’un nouveau client au réseau basse tension. Le technicien se trouvait sur un poteau situé en dessous d’une ligne de moyenne tension. La victime a été transportée dans une structure médicale où elle reçoit les soins nécessaires », précise le communiqué.

La société a également annoncé qu’une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de l’incident.

« Virunga Énergies tient à assurer aux membres de la famille biologique de la victime que la sécurité de ses employés est une de ses priorités. Une enquête a été diligentée pour établir les circonstances de cet événement », poursuit le communiqué.

Uwase Diane

Articles similaires

RDC :Dépôt du budget rectificatif, que peut attendre le Kasaï central pour le financement de projets en cours d’exécution

Rédaction

Kasaï-Central : la vice-ministre Eugénie Tshiela Kamba en mission officielle dans le territoire de Demba

GLMLuban

Kasaï–Central : Clôture du mois de la femme. Une table ronde pour valoriser les femmes des médias

Rédaction

Kasaï-Central : un conflit familial vire au drame à Demba, trois maisons réduites en cendres et une famille sans abri

GLMLuban

Naufrage à Kalehe : sept ans après la promesse de Tshisekedi, les morts continuent sur le lac Kivu

GLMLuban

Shabunda : flambée des prix et pénurie après la fermeture de la route Bukavu–Kigulube – silence inquiétant des autorités locales

GLMLuban