Image default
Provinces

Goma : Électrocution d’un technicien sur les lignes de raccordement, la société Virunga prend en charge les soins de l’infortuné

Un technicien de la société Virunga Énergies a été électrocuté ce lundi 25 novembre 2024 dans le quartier Kyeshero, à Goma, lors d’une opération de raccordement d’un nouveau client.

Dans un communiqué publié le soir du Lundi, la société Virunga Énergies a confirmé l’incident et exprimé sa sympathie envers la victime et sa famille. Elle a également assuré que la victime recevait les soins appropriés dans une structure médicale de la ville.

« Le drame s’est produit lors du raccordement d’un nouveau client au réseau basse tension. Le technicien se trouvait sur un poteau situé en dessous d’une ligne de moyenne tension. La victime a été transportée dans une structure médicale où elle reçoit les soins nécessaires », précise le communiqué.

La société a également annoncé qu’une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de l’incident.

« Virunga Énergies tient à assurer aux membres de la famille biologique de la victime que la sécurité de ses employés est une de ses priorités. Une enquête a été diligentée pour établir les circonstances de cet événement », poursuit le communiqué.

Uwase Diane

Articles similaires

Kasaï Central : David Badibanga, administrateur de Demba, attendu ce dimanche dans sa juridiction

Rédaction

Kinshasa : face à l’insalubrité persistante, le pouvoir envisage une riposte musclée

GLMLuban

Sud-Kivu : de retour à Uvira, J.J Purusi promet le rétablissement de l’autorité de l’Etat

Rédaction

Goma : assassinat ignoble du coordonnateur de la Radio Maria, Edmond Bahati Monja par des hommes armés

Rédaction

Kasaï Central : à Demba, la Nouvelle Société Civile a gagné le pari de la mobilisation de la jeunesse pour la Journée mondiale des volontaires

Rédaction

Ituri: Dans le but de contribuer à la résolution des conflits locaux, un dialogue communautaire ouvert à Muhitho

GLMLuban