Image default
Provinces

Goma : Électrocution d’un technicien sur les lignes de raccordement, la société Virunga prend en charge les soins de l’infortuné

Un technicien de la société Virunga Énergies a été électrocuté ce lundi 25 novembre 2024 dans le quartier Kyeshero, à Goma, lors d’une opération de raccordement d’un nouveau client.

Dans un communiqué publié le soir du Lundi, la société Virunga Énergies a confirmé l’incident et exprimé sa sympathie envers la victime et sa famille. Elle a également assuré que la victime recevait les soins appropriés dans une structure médicale de la ville.

« Le drame s’est produit lors du raccordement d’un nouveau client au réseau basse tension. Le technicien se trouvait sur un poteau situé en dessous d’une ligne de moyenne tension. La victime a été transportée dans une structure médicale où elle reçoit les soins nécessaires », précise le communiqué.

La société a également annoncé qu’une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de l’incident.

« Virunga Énergies tient à assurer aux membres de la famille biologique de la victime que la sécurité de ses employés est une de ses priorités. Une enquête a été diligentée pour établir les circonstances de cet événement », poursuit le communiqué.

Uwase Diane

Articles similaires

Kasaï central / Demba : Les colporteurs de vélos en calvaire sur le tronçon Tshibungu–rivière Katusenga

GLMLuban

Kasai central : Agression Rwandaise : l’association des pasteurs de Demba était en culte de soutien le dimanche

Rédaction

Dégradation de l’avenue Kamuandu à Kananga : la Société civile du peuple saisit le ministère national des ITPR pour une intervention urgente

Rédaction

Sud-Kivu : des humanitaires dépouillés à Mwenga, vive indignation de la société civile

GLMLuban

Bukavu : deux filles et un garçon périssent dans un incendie à Nyalukemba

Rédaction

Est de la RDC : la frontière Goma-Gisenyi perturbée après un cas suspect d’Ebola, les habitants confrontés à une nouvelle crise

Rédaction