Image default
Provinces

Goma : Électrocution d’un technicien sur les lignes de raccordement, la société Virunga prend en charge les soins de l’infortuné

Un technicien de la société Virunga Énergies a été électrocuté ce lundi 25 novembre 2024 dans le quartier Kyeshero, à Goma, lors d’une opération de raccordement d’un nouveau client.

Dans un communiqué publié le soir du Lundi, la société Virunga Énergies a confirmé l’incident et exprimé sa sympathie envers la victime et sa famille. Elle a également assuré que la victime recevait les soins appropriés dans une structure médicale de la ville.

« Le drame s’est produit lors du raccordement d’un nouveau client au réseau basse tension. Le technicien se trouvait sur un poteau situé en dessous d’une ligne de moyenne tension. La victime a été transportée dans une structure médicale où elle reçoit les soins nécessaires », précise le communiqué.

La société a également annoncé qu’une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de l’incident.

« Virunga Énergies tient à assurer aux membres de la famille biologique de la victime que la sécurité de ses employés est une de ses priorités. Une enquête a été diligentée pour établir les circonstances de cet événement », poursuit le communiqué.

Uwase Diane

Articles similaires

Kinshasa : Dr Roger Samuel Kamba en visite au CHU du Cinquantenaire

GLMLuban

Tensions politiques au Sud-Kivu : Kinshasa tente de rétablir l’ordre institutionnel

GLMLuban

Kinshasa : Daniel Bumba augmente le salaire des agents urbains de façon spectaculaire

GLMLuban

Kasaï-Central / Demba : des enseignants dénoncent des prélèvements opaques sur les fonds de la formation PEQUIP

GLMLuban

RDC : Une femme retrouvée morte par pendaison à Tchimpwiji au Sud-Kivu !

Rédaction

Ituri : un comité de suivi pour renforcer la relation civilo-militaire installé à Irumu

GLMLuban