À Washington, le Ministre des Mines, Louis Kabamba Watum, a porté haut la vision de Félix Tshisekedi pour valoriser le potentiel minier congolais et renforcer les partenariats stratégiques avec les États-Unis. Parmi les moments forts : Inauguration du nouveau bureau du CEEC, une étape historique pour la traçabilité et … Lire la suite de Consolidation du Leadership minier : à Washington, le Ministre des Mines Louis Watum Kabamba valorise le potentiel minier de la RDC !
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer