Image default
Économie

Didier Budimbu aux gestionnaires des stations-services : « Il faut mettre de l’ordre »

A la suite de la mesure de rationalisation de la consommation de carburants dans la ville de Kinshasa, les stations-services sont plus que jamais envahies. Une situation à l’origine des embouteillages sur les principales artères de la capitale congolaise.

« Il faut mettre de l’ordre », a martelé le Ministre congolais des Hydrocarbures, Didier Budimbu, en s’adressant particulièrement aux gestionnaires des stations-services dans une communication officielle intervenue le mercredi 7 septembre 2022.

« Même quand une personne est servie en carburants, elle ne sait plus quitter la station. Et cela provoque des embouteillages. », a déploré Didier Budimbu.

Articles similaires

Gestion des déchets miniers en RDC : Louis Watum Kabamba salue une solution innovante en phase de tests pilotes!

Rédaction

RDC/FLASH : Des Hauts responsables de la Banque Africaine de Développement chez Junior Mata pour discuter autour des opportunités d’accompagnement dans le financement privé

Rédaction

Industrie : Louis Watum Kabamba en première ligne pour la réalisation de la vision de Félix Tshisekedi

Rédaction

BAD : Clôrture de l’atelier de 3 jours destiné au renforcement du programme ENABLE

Rédaction

RDC : Intégration imminente de la CNSSAP au Portefeuille de la Conférence Interafricaine de la Prévoyance Sociale (CIPRES)

Rédaction

Mining Indaba 2026 : Louis Watum Kabamba conduit une forte délégation de la RDC en Afrique du Sud 

Rédaction