Image default
A la uneÉconomie

Tensions commerciales RDC-Zambie : une réunion prévue ce Lundi à Lubumbashi. Le gouvernement de la RDC appelle la population au calme.

Une réunion ministérielle est prévue lundi à Lubumbashi, importante ville minière du sud-est de la République démocratique du Congo (RDC), entre les gouvernements congolais et zambien, après des restrictions d’importation de la bière, boissons gazeuses et des chaux. Dans un communiqué publié dimanche par le ministère de la Communication et des Médias, le gouvernement de la RDC a appelé la population au calme.

Voici le communiqué:

 

Pour plus de détails, veuillez lire cet article :

Crise diplomatique ? : La Zambie riposte à l’interdiction d’importation des boissons gazeuses par la RDC. Trois frontières fermées aux conséquences dangereuses !

Articles similaires

RDC : le ministre Louis Watum Kabamba en tournée de terrain pour réorganiser le secteur minier

Rédaction

ONATRA : Félix Tshisekedi sourit les retraités avec un chèque de plus de 21 milliards CDF

Rédaction

Kinshasa, une voirie délabrée !

Rédaction

RDC : un candidat à la présidentielle a déposé une plainte à la CPI contre Paul Kagame et Nangaa pour « crimes contre l’humanité »

Rédaction

Félix Tshisekedi aux ministres : « Nos concitoyens attendent des résultats tangibles, des changements concrets dans leur quotidien »

Rédaction

Londres : les regrets surprenants de Félix Tshisekedi!

Rédaction