Image default
Flash infos

Kasai-Central : des pneus brûlés, la colère des agents de l’EPST qui réclament leurs primes (Vidéo )

Les agents de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technologique de la province du Kasaï Central,  précisément à Kananga ont brûlé ce matin des pneus pour exprimer leur colère suite à la non perception de leurs primes institutionnelles.  Ces agents de l’inspection principale provinciale manifestent devant leur bureau respectif à Kananga.

Articles similaires

Kwango : Grâce Kutino lance les consultations nationales à Kenge

GLMLuban

Koffi Olomide convoqué au CSAC pour ses propos « il n’y a pas de guerre en RDC. Nous sommes tapés »!

Rédaction

Kinshasa : non payés, les conseillers communaux en colère !

Rédaction

Accident mortel à Limete : 3 morts sur la route Poids Lourds

Rédaction

Mbuji-Mayi : Félix Tshisekedi taxe opposants et hommes en soutane des ennemis du Congo !

Rédaction

RDC : les derniers hommages de Félix Tshisekedi à Charles Djema

Rédaction