Image default
Agenda

Ce dimanche : « Hugues ‘But na filet’ présente son nouveau générique à Kinshasa

Le chanteur congolais Hugues, connu sous le nom de scène « But na filet », va dévoiler son nouveau générique intitulé « Bonne humeur » ce dimanche à Kinshasa. L’événement aura lieu à l’espace « Chez Béni le Visionnaire » à Kasa Vubu, à partir de 18 heures. Cette performance marquera le lancement officiel de la chanson, qui promet de mettre le public dans une ambiance festive et entraînante.

« Les amoureux de la bonne musique, nous avons un rendez-vous ce dimanche 25 août. Venez nombreux à partir de 18 heures pour le premier concert en mode ‘Bonne humeur’, notre nouvelle chanson générique », a annoncé But na filet sur sa page officielle.

Le chanteur a également informé ses fans que le nouveau générique sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales à partir de ce vendredi 23 août 2024 à 17 heures.

En parallèle, But na filet a révélé deux concerts à venir les 6 et 7 septembre à Matadi, dans la province du Kongo Central, afin de ravir ses mélomanes avec ses nouvelles productions.

De son vrai nom Maluta Makanda Hugues, But na filet est un artiste congolais qui a émergé du groupe « Villa Nova », fondé par le chanteur Maestro Fabregas. En 2019, il se détache de ce groupe pour entamer une carrière solo. Il a depuis publié trois albums : « Reculer devant » en 2019, « Positionnement » en 2021 et « Détermination » en 2023.

Tigana KANKU

Articles similaires

Du 6 au 8 septembre : le groupe MPR s’apprête à bouger Pointe-Noire au Festival Ponton Miziki

Rédaction

La grande rentrée littéraire de Kinshasa 2024 : Une édition internationale pour promouvoir la paix

Rédaction

RDC : revoici Maman Rose Lessie en croisade évangélique du 29 au 30 Août 2024

Rédaction

Première édition de la foire du livre chrétien à Kinshasa : Célébration de la littérature et de la foi du 14 au 18 août 2024

Rédaction

Esther Akawa en concert de relèvement le dimanche 1er Septembre 2024 au terrain Elimo Santu

Rédaction

Ne manquez pas Solina à Kinshasa : La Grande Grilladerie du 16 au 18 août

Rédaction