Image default
Culture

RDC : Mbilia Bel regagne son domicile après un accident de circulation

Mbilia Bel, la célèbre chanteuse congolaise, est rentrée chez elle après cinq jours d’hospitalisation à Kinshasa.

Son staff managerial a confirmé lundi que les médecins l’avaient libérée, tout en poursuivant les traitements à domicile.

 » Les médecins ont insisté sur un repos d’un mois avant toute reprise de ses activités musicales « , précise Jules Nsana, son manager.

En outre, il a remercié les autorités pour leur soutien, notamment le ministre de la Santé et la ministre de la Culture.

 » La ministre de la Culture s’est personnellement rendue à l’hôpital ex-Mama Yemo pour s’enquérir de son état « , ajoute-t-il.

Signalons que, les responsables de la salle de spectacle sont en discussion pour fixer une nouvelle date après son rétablissement complet.

Israël Mpoyi

Articles similaires

Céline Dion souffre d’une maladie rare et incurable !

Rédaction

RDC : Ferre Gola perçoit enfin ses 50 000 USD pour sa prestation aux IXᵉ Jeux de la Francophonie

Rédaction

Des morts au concert de Mike Kalambayi : Pepitho Kilala condamne et exhorte à la fin « du populisme en ce qui concerne la vie humaine »

Rédaction

1923 à 2023 : un spectacle inédit de 100 ans de la Ville de Kinshasa !

Rédaction

RDC : Fally Ipupa « très confiant » pour son grand show du Stade des Martyrs

Rédaction

Koffi Olomide convoqué au Parquet Général près la Cour de Cassation

Rédaction