Image default
Culture

RDC : Mbilia Bel regagne son domicile après un accident de circulation

Mbilia Bel, la célèbre chanteuse congolaise, est rentrée chez elle après cinq jours d’hospitalisation à Kinshasa.

Son staff managerial a confirmé lundi que les médecins l’avaient libérée, tout en poursuivant les traitements à domicile.

 » Les médecins ont insisté sur un repos d’un mois avant toute reprise de ses activités musicales « , précise Jules Nsana, son manager.

En outre, il a remercié les autorités pour leur soutien, notamment le ministre de la Santé et la ministre de la Culture.

 » La ministre de la Culture s’est personnellement rendue à l’hôpital ex-Mama Yemo pour s’enquérir de son état « , ajoute-t-il.

Signalons que, les responsables de la salle de spectacle sont en discussion pour fixer une nouvelle date après son rétablissement complet.

Israël Mpoyi

Articles similaires

Zacharie Mwekassa surprend tout le monde avec son premier clip musical « Calme le jeu »

GLMLuban

Kinshasa : la jeunesse congolaise dessine la paix au bout du crayon

GLMLuban

Goma : Hiro, Innoss’B et Joe Like s’unissent pour un remix explosif de “NJO VILE”

Rédaction

Kinshasa : Prof. JC Tshilumbayi porte sur les fonts baptismaux le numéro spécial de la Revue Africaine de la Démocratie et de la Gouvernance !

Rédaction

1923 à 2023 : un spectacle inédit de 100 ans de la Ville de Kinshasa !

Rédaction

Londres : Fally Ipupa livre son concert à Ovo Arena ! (En direct)

Rédaction