Image default
InsoliteNe faites pas ça chez vous

Scandale à l’Eglise Cité Bethel : un membre du protocole surpris en plein vol des offrandes, il passe aux aveux !

Un scandale a secoué l’Église Cité Bethel, basée à Kinshasa et dirigée par le pasteur Moïse Mbiye. Un jeune homme, membre du service de protocole de cette communauté chrétienne, a été surpris en flagrant délit de vol d’offrandes au cours d’un culte.

Selon les informations recueillies, il s’agirait de la troisième fois que l’intéressé se rend coupable de tels faits. Filmé lors de la scène, il a reconnu avoir dérobé six paniers d’offrandes destinées à l’église. La vidéo, rapidement relayée sur les réseaux sociaux, a provoqué une vive indignation parmi les fidèles et au sein de l’opinion publique.

Cet acte, jugé grave et contraire aux valeurs morales et spirituelles prônées par l’Église, a suscité de nombreuses réactions. Pour plusieurs observateurs, cet incident relance le débat sur la discipline interne, la transparence dans la gestion des biens de l’Église et les mécanismes de prévention contre les abus de confiance.

Articles similaires

Ne faites pas ça chez vous : ces faux misérables qui transforment la misère en busines…

Rédaction

Une femme de 70 ans a donné naissance à des jumeaux !

Rédaction

RDC : quelques minutes après son mariage, un jeune marié meurt en route vers la nuit de noces !

GLMLuban

Ne faites pas ça chez vous : un commandant de la Police viole une mineure de 15 ans !

Rédaction

Scandale : Un pasteur congolais refuse une offrande de 2.000 FC, il veut seulement le dollars et humilie une fidèle en plein culte !

Rédaction

Cameroun : malgré l’interdiction de l’homosexualité, Brenda Biya reçoit le soutien de la communauté LGBT

Rédaction