Image default
Société

 Conséquence de la fraude électorale : qui étaient des candidats sont sommés de démissionner

L’Association des enseignants de l’Université de Kinshasa (APUKIN) exhorte les enseignants qui ont été candidats aux élections législatives et disqualifiés en raison de fraudes électorales à renoncer à leurs fonctions. Le président de l’APUKIN, David Lubo, a déclaré : « Nous les encourageons à prendre la décision de se retirer volontairement, car ils ont jeté le discrédit, l’anathème et la perfidie sur cette communauté d’élite. »

Articles similaires

Kinshasa : évualation de la mesure expérimentale contre les embouteillages

Rédaction

Ituri : le journaliste Banga Lole Thierry inhumé ce Lundi sous une vive émotion ! 

GLMLuban

(Vidéo) RDC : faux ! Les militants de l’UDPS n’ont pas volé les vivres, c’est plutôt la distribution des denrées qui a dégénéré dans un ministère

Rédaction

Circulation alternée à Kinshasa : Diomi Ndongala accuse Daniel Bumba de piétiner la Constitution et l’Etat de Droit

Rédaction

Hors session de l’examen d’État : Le sénateur Jean TSHISEKEDI souhaite bonne chance aux finalistes

Rédaction

Uvira : Julie Marangaza, 15 ans, emportée par les eaux en crue de la rivière Mulongwe

GLMLuban