Image default
Agenda

Ce dimanche : « Hugues ‘But na filet’ présente son nouveau générique à Kinshasa

Le chanteur congolais Hugues, connu sous le nom de scène « But na filet », va dévoiler son nouveau générique intitulé « Bonne humeur » ce dimanche à Kinshasa. L’événement aura lieu à l’espace « Chez Béni le Visionnaire » à Kasa Vubu, à partir de 18 heures. Cette performance marquera le lancement officiel de la chanson, qui promet de mettre le public dans une ambiance festive et entraînante.

« Les amoureux de la bonne musique, nous avons un rendez-vous ce dimanche 25 août. Venez nombreux à partir de 18 heures pour le premier concert en mode ‘Bonne humeur’, notre nouvelle chanson générique », a annoncé But na filet sur sa page officielle.

Le chanteur a également informé ses fans que le nouveau générique sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales à partir de ce vendredi 23 août 2024 à 17 heures.

En parallèle, But na filet a révélé deux concerts à venir les 6 et 7 septembre à Matadi, dans la province du Kongo Central, afin de ravir ses mélomanes avec ses nouvelles productions.

De son vrai nom Maluta Makanda Hugues, But na filet est un artiste congolais qui a émergé du groupe « Villa Nova », fondé par le chanteur Maestro Fabregas. En 2019, il se détache de ce groupe pour entamer une carrière solo. Il a depuis publié trois albums : « Reculer devant » en 2019, « Positionnement » en 2021 et « Détermination » en 2023.

Tigana KANKU

Articles similaires

Désert et épreuves : comment Jésus nous enseigne la résistance aux tentations

GLMLuban

Kinshasa/ULK : une conférence-débat pour capitaliser l’héritage de Lumumba prévue le Lundi 19 Janvier

Rédaction

RDC : Félix Tshisekedi rend hommage à Catherine Nzuzi Wa Mbombo au Palais du Peuple

GLMLuban

Mines : après l’Ituri, Louis Watum Kabamba signe la première descente historique d’un Ministre national au Bas-Uélé et au Maniema

GLMLuban

Barumbu:Triple célébration spirituelle et culturelle à la Cité du Savoir

GLMLuban

Suivi des travaux publics : la commission ATI-NTIC de l’Assemblée nationale en mission d’inspection au Kwilu

GLMLuban