Image default
Culture

RDC : Mbilia Bel regagne son domicile après un accident de circulation

Mbilia Bel, la célèbre chanteuse congolaise, est rentrée chez elle après cinq jours d’hospitalisation à Kinshasa.

Son staff managerial a confirmé lundi que les médecins l’avaient libérée, tout en poursuivant les traitements à domicile.

 » Les médecins ont insisté sur un repos d’un mois avant toute reprise de ses activités musicales « , précise Jules Nsana, son manager.

En outre, il a remercié les autorités pour leur soutien, notamment le ministre de la Santé et la ministre de la Culture.

 » La ministre de la Culture s’est personnellement rendue à l’hôpital ex-Mama Yemo pour s’enquérir de son état « , ajoute-t-il.

Signalons que, les responsables de la salle de spectacle sont en discussion pour fixer une nouvelle date après son rétablissement complet.

Israël Mpoyi

Articles similaires

IXèmes Jeux de la Francophonie : Isidore KWANDJA se félicite de l’évolution des travaux et rassure l’opinion nationale et internationale !

Rédaction

Rebo Tchulo dans «Mobambo» : « au lieu de chercher l’argent, toi tu cherches les femmes »

Rédaction

« Marabout Chéri » : suivez les aventures d’un marabout charismatique qui s’enrichit derrière le dos de ses clients !

Rédaction

« FEMME ROI »: Prince Nitho dévoile un hymne poignant à la femme et à la maternité

Rédaction

RDC : plaidoyer pour l’érection d’un musée de Lutumba Simaro à son domicile !

Rédaction

1923 à 2023 : un spectacle inédit de 100 ans de la Ville de Kinshasa !

Rédaction