Image default
A la une

Kasaï Central : Le gouverneur Joseph Moïse Kambulu de retour dans son fief ce vendredi 10 janvier 2025

De retour à Kananga après une mission officielle à Kinshasa, le gouverneur Joseph Moïse Kambulu a adressé un message fort à la population venue l’accueillir en masse.

Il a rappelé à ses concitoyens l’importance de l’unité et de la cohésion pour le développement du Kasaï Central. Expliquant les raisons de son déplacement, il a tenu à rassurer : « J’étais en mission de service à Kinshasa, à la demande de ma hiérarchie, pour discuter d’un enjeu majeur : le développement de notre province. Maintenant, acceptons que Félix Tshisekedi est le Président de la République et que je suis votre gouverneur. »

Insistant sur la nécessité de mettre fin aux divisions, il a exhorté la population à œuvrer ensemble pour l’émergence de la province. « Travaillons main dans la main, mettons de côté la haine qui freine notre avancée. Restons unis pour faire progresser notre province », a-t-il déclaré avec conviction.

Articles similaires

Formation du Gouvernement : Judith Sumwina rappelle aux équipes de Bemba et de Bahati les critères clés !

Rédaction

Le CSAC donne un dernier avertissement aux médias qui font la campagne électorale précoce!

Rédaction

Urgent : Vital Kamerhe élu Candidat au poste du président de l’Assemblée nationale, il vient d’écraser Mboso et Bahati !

Rédaction

Enabel : Me Marc Ekila fait des recommandations majeures pour satisfaire la population conformément à la vision du Chef de l’État

Rédaction

Crise à l’Est : l’AFC/M23 sous pression internationale pour libérer les zones occupées !

Rédaction

Kinshasa: pas de messes ce dimanche. Les catholiques tiennent à organiser leur marche de soutien aux FARDC

Rédaction