Image default
A la une

Kasaï Central : Le gouverneur Joseph Moïse Kambulu de retour dans son fief ce vendredi 10 janvier 2025

De retour à Kananga après une mission officielle à Kinshasa, le gouverneur Joseph Moïse Kambulu a adressé un message fort à la population venue l’accueillir en masse.

Il a rappelé à ses concitoyens l’importance de l’unité et de la cohésion pour le développement du Kasaï Central. Expliquant les raisons de son déplacement, il a tenu à rassurer : « J’étais en mission de service à Kinshasa, à la demande de ma hiérarchie, pour discuter d’un enjeu majeur : le développement de notre province. Maintenant, acceptons que Félix Tshisekedi est le Président de la République et que je suis votre gouverneur. »

Insistant sur la nécessité de mettre fin aux divisions, il a exhorté la population à œuvrer ensemble pour l’émergence de la province. « Travaillons main dans la main, mettons de côté la haine qui freine notre avancée. Restons unis pour faire progresser notre province », a-t-il déclaré avec conviction.

Articles similaires

Pluie à Kinshasa / Pont endommagé : la population obligée de payer 1000 FC pour traverser la rivière Lemba Yimbu !

Rédaction

RDC: Me Jean-Placide Yoko Yakembe n’est plus!

Rédaction

Agression de la RDC par le M23 : étranges découvertes sur Paul Kagame ! (Par Sylvère BOSWA ISEKOMBE)

Rédaction

Responsabilité et unité nationale : la réaction de Patrick Muyaya aux propos de Joseph Kabila

Patrice Piardon

Un nouveau leadership (Réformes) au sein du RENATELSAT : l’ADG ai Jean-Pierre Bondo Alombi reçoit le diplôme de mérite de l’AJPEM

Rédaction

Uvira : présent à l’arrivée de la délégation de Kinshasa, général de Brigade MWAKU MBULUKU Daniel est décédé aujourd’hui

Rédaction