Image default
A la une

Kasaï Central : Le gouverneur Joseph Moïse Kambulu de retour dans son fief ce vendredi 10 janvier 2025

De retour à Kananga après une mission officielle à Kinshasa, le gouverneur Joseph Moïse Kambulu a adressé un message fort à la population venue l’accueillir en masse.

Il a rappelé à ses concitoyens l’importance de l’unité et de la cohésion pour le développement du Kasaï Central. Expliquant les raisons de son déplacement, il a tenu à rassurer : « J’étais en mission de service à Kinshasa, à la demande de ma hiérarchie, pour discuter d’un enjeu majeur : le développement de notre province. Maintenant, acceptons que Félix Tshisekedi est le Président de la République et que je suis votre gouverneur. »

Insistant sur la nécessité de mettre fin aux divisions, il a exhorté la population à œuvrer ensemble pour l’émergence de la province. « Travaillons main dans la main, mettons de côté la haine qui freine notre avancée. Restons unis pour faire progresser notre province », a-t-il déclaré avec conviction.

Articles similaires

RDC : Condamnation à mort de trois militaires pour meurtre à Fizi

Rédaction

Qui va diriger la RDC après Félix Tshisekedi Tshilombo ? Même les prophètes sont divisés !

Rédaction

Information judiciaire : Fridolin Ambongo soutenu par ses pairs

Rédaction

24ème Session de CEEAC : la situation sécuritaire dans l’Est de la RDC au centre des échanges !

Rédaction

Élection du Bureau du sénat : Félix Tshisekedi tranche en faveur de  Sama Lukonde comme l’unique candidat président

Rédaction

Affaire Forages et lampadaires: Nicolas Kazadi prêt à affronter la justice !

Rédaction