Image default
A la une

Kasaï Central : Le gouverneur Joseph Moïse Kambulu de retour dans son fief ce vendredi 10 janvier 2025

De retour à Kananga après une mission officielle à Kinshasa, le gouverneur Joseph Moïse Kambulu a adressé un message fort à la population venue l’accueillir en masse.

Il a rappelé à ses concitoyens l’importance de l’unité et de la cohésion pour le développement du Kasaï Central. Expliquant les raisons de son déplacement, il a tenu à rassurer : « J’étais en mission de service à Kinshasa, à la demande de ma hiérarchie, pour discuter d’un enjeu majeur : le développement de notre province. Maintenant, acceptons que Félix Tshisekedi est le Président de la République et que je suis votre gouverneur. »

Insistant sur la nécessité de mettre fin aux divisions, il a exhorté la population à œuvrer ensemble pour l’émergence de la province. « Travaillons main dans la main, mettons de côté la haine qui freine notre avancée. Restons unis pour faire progresser notre province », a-t-il déclaré avec conviction.

Articles similaires

Le gouvernement congolais appelle la MONUSCO à quitter rapidement la RDC

Rédaction

L’Assemblée Nationale autorise les poursuites contre Mutamba : Voici les faits reprochés

Rédaction

Acacia Bandubola s’entretient avec Jean Baptiste autour du prochain Forum Urbain mondial

Rédaction

9ème Jeux de la Francophonie : Félix Tshisekedi palpe du doigt la réalité sur le terrain !

Rédaction

Dossier Eddy Kapend : Arrêtez de condamner Félix Tshisekedi ! (Tribune de Boswa Isekombe)

Rédaction

Félix Tshisekedi sur le monnayage des duplicatas des cartes d’électeurs : « C’est vraiment scandaleux, les agents de la CENI lui ont exigé de l’argent, en raison de 10.000 FC par duplicata… »

Rédaction