Image default
Économie

Didier Budimbu aux gestionnaires des stations-services : « Il faut mettre de l’ordre »

A la suite de la mesure de rationalisation de la consommation de carburants dans la ville de Kinshasa, les stations-services sont plus que jamais envahies. Une situation à l’origine des embouteillages sur les principales artères de la capitale congolaise.

« Il faut mettre de l’ordre », a martelé le Ministre congolais des Hydrocarbures, Didier Budimbu, en s’adressant particulièrement aux gestionnaires des stations-services dans une communication officielle intervenue le mercredi 7 septembre 2022.

« Même quand une personne est servie en carburants, elle ne sait plus quitter la station. Et cela provoque des embouteillages. », a déploré Didier Budimbu.

Articles similaires

Sud-Kivu : Vive tension entre commerçants et acheteurs suite à l’instabilité du taux d’échange

GLMLuban

Diplomatie minière agissante : Louis Watum appelle la délégation de CMOC à se ranger derrière les efforts du gouvernement pour la paix à l’Est de la RDC !

Rédaction

La pauvreté, le carburant, le taux d’échange au cœur de la réunion du comité de conjoncture économique !

Rédaction

Partenariat RDC-Tridentity : à bientôt une ère révolutionnaire pour un E-gouvernement sécurisé et modernisé

Rédaction

Grand Kasaï : à Lubondai et Dibaya, Muhindo Nzangi relance les sites agricoles abandonnés

Rédaction

Future Minerals Forum : Kinshasa et Riyad consolident leur coopération bilatérale dans le secteur minier

Rédaction