Image default
A la uneSécurité

Bunia : 33 criminels présentés au gouverneur Johnny Luboya N’kashama

À Bunia, 33 criminels ont été présentés aujourd’hui au gouverneur de la province de l’Ituri par la police nationale congolaise. Selon le commissaire intérimaire de la PNC à Bunia, Mayengeke Mbagi Edy, ces individus âgés de 13 à 23 ans opéraient en groupes armés de couteaux et d’armes à feu, commettant des actes odieux tels que des viols sur des personnes âgées, des cambriolages et d’autres crimes graves contre la population.

En réaction à cette opération, le gouverneur Johnny Luboya N’kashama a salué l’effort des forces de sécurité, soulignant que l’administration militaire de l’Ituri est résolue à neutraliser toute menace à la stabilité de la province. Il a également exhorté la population à collaborer étroitement avec la police pour renforcer la sécurité, insistant sur le danger que représentent ces criminels pour les femmes, les jeunes filles et même les bébés.

Articles similaires

15ème conseil des ministres : Situation socio-économique, sécurité et sanitaire au coeur des discussions !

Rédaction

Échec de motion de défiance contre Alexis Gisaro : un complot démystifié !

Rédaction

Lualaba : deux morts dans des affrontements entre creuseurs artisanaux et forces de l’ordre

Rédaction

Luanda : Paul Kagame prêt à rencontrer Félix Tshisekedi mais pour discuter de quoi ?

Rédaction

RDC : Félix Tshisekedi accueilli à Kisangani avec joie et enthousiasme !

Rédaction

Kinshasa : le Grand Bandundu réaffirme son soutien aux FARDC et à Tshisekedi

Patrice Piardon