COLONEL MAMADOU NDALA, ICONE ET CHEVALIER DE LA LUTTE ANTI BALKANISATION DU CONGO. INTERROGATION OUVERTE
Le général Donatien Mahele Lioko Bokungu a dit : » quand les services de sécurité n’arrivent pas à mettre fin à la criminalité, c’est que les criminels se cachent dans les services de sécurité ». Qui a tué le Colonel Mamadou Ndala ? Es tu tombé dans la zone sous contrôle de l’armée nationale ?
La méchanceté, l’hypocrisie, la haine , la trahison, l’égoïsme, l’absence de l’amour de la patrie est souvent à l’origine des assassinats de nos valeurs. Le pays des jaloux et des ingrats . Qui a tué le guerrier colonel Mamadou Ndala ? Pourquoi détestez vous nos valeurs ? Combien avez vous eu des multinationales occidentales et des nations impérialistes pour liquider le colonel Mamadou Ndala ? Mamadou Ndala est une valeur de la République Démocratique du Congo,il mérite nos hommages .
Mamadou Ndala est un jeune officier qui incarnait la force et l’espoir de l’armée congolaise pour la délivrance du Congo du joug des multinationales occidentales et ses groupes armés étrangers sur le sol congolais. C’est un guérillero congolais prêt à venger les crimes de l’armée rwandaise sur le sol congolais. Il représente un courant de refus rigoureux de la solution impérialiste dans la gestion des minerais du Congo. Grande et Haute figure de lutte anti impérialiste. Son assassinat peine l’ensemble des patriotes congolais. Il est une flamme pour détruire l’occupation de certaines zones congolaises sous occupation rwandaise au Kivu .
Le colonel Mamadou Ndala émerge sur la scène politique de l’histoire du Congo comme un véritable héros des patriotes. Le sang de Mamadou crie à la vengeance. Un grand soldat avec passion du Congo ,il était une flèche dans les yeux de Paul kagame et ses militaires. Le grand général de la lutte des patriotes contre la BALKANISATION du Congo. Mamadou Ndala est modèle de résistance et invite aujourd’hui le peuple congolais a toujours croire à notre victoire contre n’importe quelle agression militaire.
On ne peut pas espérer une victoire tout en utilisant les mêmes stratégies ayant conduit la société à l’échec. Des traîtres impénitents doivent subir la rigueur de la révolution populaire. Un traître il faut le regarder avec dédain et mépris . Pays des traîtres . Qui a tué Mamadou Ndala ? Que l’etat d’esprit de colonel Mamadou Ndala affecte le moral des soldats congolais pour écraser les militaires rwandais du M23 hors de notre territoire national. Le courage de Mamadou Ndala est une grande interpellation des officiers militaires congolais.vous n’avez pas droit à la traîtrise le sang de Mamadou Ndala crie à la vengeance.
Le colonel Mamadou Ndala représente la devise : la patrie ou la mort, nous vaincrons ! Mamadou est une nourriture spirituelle pour la libération du Congo. Il donne force et énergie à ceux qui veulent s’investir pour la libération du Congo. Mamadou est une philosophie de résistance contre l’occupation. Il est mort dans un champ d’honneur il faut un monument au coeur de Goma pour le grand résistant Mamadou Ndala.
Es-tu victime de la haine et de la jalousie ?
Mamadou Ndala est un grand projet d’espérance, Nou allons toujours lui rendre hommage chaque mois de janvier car ce digne soldat est un exemple à suivre. Tu n’étais pas lâche mais un guerrier charismatique. Honneur à toi ,fils du Congo et de l’Afrique, jamais nous allons t’oublier.
Pourquoi assassiné Mamadou Ndala ?
Parce que les ennemis du Congo savaient que son courage et sa mystique peuvent aider le peuple congolais à détruire n’importe quelle force d’occupation. Soldat a moral révolutionnaire, icone de la lutte anti balkanisation,il représentait en lui-même une bombe atomique contre n’importe quel ennemi du Congo. Son histoire sera toujours enseigné pour orienter la jeunesse congolaise à l’esprit de sacrifice pour le bonheur de la nation . Assassiner pour avoir voulu étrangler la machine criminelle rwandaise sur le sol du Kivu . L’idéologie de Mamadou Ndala repose sur l’amour de la patrie jusqu’au sacrifice suprême. Un géant charismatique est mort ,vive le géant .
Peuple congolais, si quelqu’un te déteste sans motif , sachez qu’il existe quelques choses qu’il admire en toi mais par jalousie,il refuse d’apprécier. Les valeurs sont massacrés au détriment des médiocres . Ce n’est pas un pays des médiocres. Qui a tué Mamadou Ndala ? Il faut avoir l’amour de la patrie . Il faut arriver de protéger et d’apprécier nos valeurs . Dans l’unité, Nous allons vaincre nos ennemis. La RDC est boutique de personne ni d’une quelconque puissance occidentale . Seule la lutte libère. Honneur au grand général Mamadou Ndala, il était grand.
La patrie ou la mort, nous vaincrons !
Boswa Isekombe Sylvere
Secrétaire général de Parti Communiste Congolais. Le lion au cœur rouge